31 octobre 2007

Vacances #2


Heureusement il y a les petites voitures. Et de 8 à 2 ans quand on est un garçon, les voitures c'est magique !!!
Les vacances sont toujours aussi cool d'autant que le temps gris gris gris n'invite pas vraiment aux activités plus remuantes !!
Les puristes auront reconnu "RadiatorSprings", sauf qu'ici il y a 3 "Flash Mac Queen".
Le dessin animé tournait déjà en boucle et je dois avouer que cela ne me dérange pas,l'histoire est belle et les musiques aussi (j'avoue que comme vous toutes j'imagine, j'écoute plus que je ne regarde ...)
ps : le temps du post, une guerre nucléaire a atteint ce petit village bien tranquile...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'connais pas, mais je fis confianc a tes loulous pour trouver des jeux pour s'occuper ;)

Anonyme a dit…

mamie et papi ne sont pas là et c'est fou comme ils sont sages.
Quelle est donc la formule magique?
Nous n'oublions pas que Vendredi ce petit monde nous appartiendra.
Gros becs d'anciens canadiens

Anonyme a dit…

Ça va ????? les loulous à l'école... tu revis ????

Anonyme a dit…

Bonjour,

C'est moi, Isastuce ta swapée du swap de noël !!!
Merci merci merci beaucoup ! Tu m'as vraiment gâtée !!! Je suis trop contente ! Tu es tombée juste pour tout ! J'adore la trousse, le cache crayon trop mimi et rigolo (je vais faire sensation dans ma classe de maternelle !),le grigri, les flots, le tissus, les décos de noël, le tissus (très joli, je crois que j'aurais aussi flashé si je l'avais vu en magasin) et les gâteaux ont l'air délicieux (je les gouterai ce soir !)
Merci beaucoup pour ta générosité et joyeuses fêtes de fin d'année à toi et à ta jolie tribu.
Bisous
Isabelle

PS : je posterai un article sur les blogs (blog du swap et Isastuce) demain.