30 octobre 2007

Vacances


Ouf, voilà enfin les vacances, et même si c'est avec les 3 loustics à la maison, le rythme est considérablement ralenti !!
Fini la course aux activités 6 fois par semaine, les allers-retours à l'école, j'ai même levé le pied sur mes articles pour l'occasion ...
J'essaie de me remonter un peu, après une grosse crève et des soucis au dos ...
Résultat on tourne au ralenti, on traine en pyjama ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Ma belle,
ca fait plaisir de te relire sur la blogosphere.
Enjoy les vacances !
Bisous

Anonyme a dit…

ici vu le temps c'est journée pyjama...
rhoo zorété parfait les frangins !

Anonyme a dit…

Gros bisous bretons et bonnes vacances ma grande !!!!

Anonyme a dit…

Trainer en pyjama... Voilà le synonyme de vacances pour moi... Ils sont bien mimi tes loulous !!! A bientôt j'espère ! Peut-être qu'en Nvembre on y arrivera mieux ?