01 février 2007

Avis à la population sous-marine

Alors voilà, les fonds marins semblent être peuplés de nombreux sous-marins qui lisent se blog ... Un petit commentaire SVP, c'est pas grand chose et c'est très facile à faire !!
Et puis c'est pas du voyeurisme d'observer à l'insu d'autrui ?... Bien sûr ça ne concerne en aucun cas celles et ceux qui se sont manifestés par mail, forum, ou autre ...
Allez courage ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je fais partie des petits sous-marins dont tu parles, et à vrai dire je ne pensais pas du tout à mal en faisant des visites sur ton blog. Il y a encore qq semaines je ne connaissais rien au monde des blogs et je ne savais même pas qu'on pouvait voir les visites anonymes...Pas très douée en informatique la fille....Mes visites n'ont rien de malsains, j'y retrouve les choses qui font ma vie, mes loupiots (je suis maman de 2 enfants, à la maison en congés parental) les petits bricolos, la cuisine.... Et je suis très impressionnée par toute les belles choses que je vois sur la blogosphère.
Je suis désolée que tu aies pris mais visite pour du voyeurisme, ça n'était pas mon intention. Toutes mes excuses.
Sabine

Cécile a dit…

Non non Sabien, je ne voulais viser personne en particulier, d'autant que tu n'es pas la seule ;-)
Tu peux revenir quand tu veux, c'est juste que c'est frustrant de savoir qu'on me lit et qu'on poste pas un petit message une fois de temps en temps... Voilà maintenant grâce à ton post, nous ne sommes plus des inconnues l'une pour l'autre... Bienvenue dans la blogosphère...

Anonyme a dit…

Juste un p'tit coucou pour te dire que je pensais bien me manifester un de ces jours!!! Merci pour tes visites et tes comm. + que sympa!!! A très bientôt!

Cécile a dit…

Coucou Marmance et bienvenue ici !!!

Gaellou a dit…

T'as mis un compteur ou quoi ?

Anonyme a dit…

youhouuuuu tu guettes ton facteur que tu ne viens plus ????

toujours ok ce soir 19h ?!!!