20 février 2007

Boucles ...


Les anges n'ont-ils pas une chevelure frisée ?? Ici mes trois "bébés" en sont dotés, chacun à leur manière plus ou moins serré, plus ou moins foncé ... une chose est sûre, j'aime passer ma main dans ces tignasses sauvages, c'est notre marque de fabrique à nous ...

Et chez vous comment sont vos chères têtes blondes ??? Une petite mosaique de leur boucles ou de leurs baguettes ça vous tente ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ici c'est raide, raide, raide !!!!
et toi, ça va ?

Cécile a dit…

montres vite tes chevelus !!!
Oui ca va, j'attends des résultats aujourd'hui !!

L'enfant expatrie a dit…

Ici,c'est 4 chevelures differentes : du raide au boucle.

Cécile a dit…

Dites les filles moi je ne crois que ce que je vois !!!

Anonyme a dit…

j'ai pris un livre à la biblio cette semaine pour ma fille qui parle de fille à bouclette... eh eh ! Bizzz cécile.

Anonyme a dit…

j'ai mis nos bouclettes aussi!