03 février 2007

Saint Ella suite et fin

Ca y est la Saint Ella est terminée ...
Ma receveuse à l'autre bout du monde, au pays des Mooses, a aimé mon cadeau (je reprend d'ailleurs le montage photo qu'elle en a fait).


Quand à moi j'ai été plus que gatée par une vilaine cachotière qui m'a menée en bateau depuis le début, mais je ne peux pas lui en vouloir ça en valait vraiment le coup !!!! Merci Bribri !!!

Une boîte à bidouilles déjà mise en service et un carnet décoré avec les frimousses de mes amours, parce qu'elle connait mon gout pour l'écriture ... (la caisse en bois c'est juste le contenant, n'allez pas vous imaginer des choses !!!)


7 commentaires:

L'enfant expatrie a dit…

Waouuuh, super le collier, tu t'es debrouillee comme une chef ! Et toi,

Anonyme a dit…

Très sympa ce collier, bravo!

Cécile a dit…

Merci les filles, c'est pas mal de temps, mais j'aime bien la feutrine !!! Comment je l'ai déjà dit ??

Anonyme a dit…

ohhhhh que c'est beau, elle est trop forte celle qui a fait ça, vraiment trop forte !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est super!!
bravo

l'autruche bleue a dit…

j'adore ce que tu as fait en feutrine, bravo.

elle t'a bien gatée bribri aprés t'avoir mener en bateau

Anonyme a dit…

C'est moi la chanceuse qui l'ai eu, ce joli cadeau!!!!!!!!!!!
Nananinanereu... ;-)