04 février 2007

Délices


Cette semaine a été riche en gourmandise, avec dans l'ordre : mardi - crèpes, Jeudi et vendredi - bugnes (eh oui quand on aime ...) et dimanche - gaufres !! Bien sûr pour les petits loups ça n'est jamais assez mais c'est pas grave parce qu'une nouvelle semaine commence et mon petit doigt m'a dit que des bugnes et des crèpes sont encore au programme !!!

5 commentaires:

Alex a dit…

Eh bien Bravo ! parce que les bugnes, c'est pas rien à faire... mais c'est vrai que c'est tellement bon... surtout toutes tièdes quand on vient juste de les sucrer et qu'on en a mangé la moitié avant même de les avoir mises dans le saladier...
Bravo aussi pour ton montage photo : il va faloir que je me penche sérieusement sur la question... je n'ai pas encore de logiciel pour faire ça.

Anonyme a dit…

J'sors de table mais ça donne envie quand même... hum les bugnes !!! Cécile, je prends note et je te passe une commande la prochaine fois !!!!

Anonyme a dit…

C'est toi qui fait les bugnes, WAOUHHHH! Ils sont bien gâtés ces p'tits loups!

Cécile a dit…

Vi vi c'est moâ qui les fait !!!!!
Et c'est clair que c'est du boulot mais c'est tellement bon, d'ailleurs je suis d'accord avec toi Alex, c'est bon tiède !!!
A 11h30 Nicolas me dit en allant le chercher, "on mange quoi au gouter, des crèpes ou des gaufres ?" "... euh des bichocos mon coeur ça changera ;-))"
La rimule quand tu veux tu viens, mais je te garantie pas les bugnes !!!

Cécile a dit…

Le montage photo c'est assez facile en théorie mais je ne suis pas contente du résultat des miens, sur certains blogs c'est "voluptueux", il doit y avoir un truc !!!