09 mars 2007

Tadaaaaaammmmm !!!

Et bien je suis touchée de tant d'enthousiasme pour mon petit jeu ... mais voilà malgré tous vos gentils posts je ne donnerais pas la solution tout de suite ... Un coucou particulier à OOlong qui vient pour la première fois, et à Az ma copine de grippe !!!
Ce que je peux dire c'est que l'une d'entre-vous à gagner, et que comme promis un exemplaire de mes "bip" lui sera envoyé dès lundi ...
Hier j'ai offert l'un d'entre-eux à une copine que je voulais gatée et elle a été ravie (et moi 100 fois plus du coup), par contre j'ai oublié de le prendre en photo. Pour info elle va surement en détourner l'usage mais c'est le but du jeu ... Quand à Thomas je lui ai offert le sien ce matin, il était ravi et lui l'utilise "comme le veut la tradition".
Bref ils vous faudra patienter encore le temps que j'étoffe ma collection et que le colis soit arrivé à la gagnante !!!
Maintenant que celle qui veulent dire que je suis une vilaine se lachent, je ne vous en voudrais pas c'est mon côté "obscur" !!!

5 commentaires:

Gaellou a dit…

Bon on sera impatientes tout le we alors !
Et le bavoir, moi je VEUX le voir !

Anonyme a dit…

"Côté obscur" chez Cécile ?§ ça va pas non ? Bon, sinon, on attend pour savoir koikesé !

Anonyme a dit…

un porte-clé grgri chui sûre !!!
cool chui trop contente...
n'oublies pas que j'aime le vert, hein ?!!!!!!!

sinon isa t'as répondu chez oscar !

Anonyme a dit…

Oh, làlà merci pour le bon Accueil...y'a plus qu'à attendre alors!!!...

Anonyme a dit…

bon bon bon, alors alors ??? c'est quoi ?