16 mai 2007

4X4

A la demande de ma ga' je me lance, je sais déjà que si par hasard mon homme passe par là, il ne manquera pas de me faire remarquer que ça fait "midinette" mais tant pis j'aime ça ....

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :
Récureuse de toilettes et frotteuse de sols
Vendeuse à Décathlon
Responsable communication
Psychologue, médecin, cuisinière, comptable, femme de ménage … bref maman au foyer

Quatre films que je regarderais encore et encore (attention que des grands films) :
Le grand détournement
La cité de la peur
Dirty Dancing (ben oui je suis sensible moâ)
Rabbi Jacob

Quatre endroits où j'ai vécu (attention j’ai fait le tour du monde):
à 5km au sud d’ici
à 10km à l’est d’ici (1er étage)
à 10km à l’est d’ici (2ème étage)
à 5km à l’est d’ici

Quatre émissions/séries TV que je regarde (attention je suis « series addict ») :
Desperate Housewives
Lost
Heroes
Docteur House

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances (là aussi je suis super baroudeuse):
Saint Pierre la Mer (petite station de l’aude où j’ai rencontré mon jules)
La Tunisie
L’Espagne
L’Italie
On peut en conclure que j’aime le Sud, le soleil, la mer et la chaleur !!!!

A chaque fois que je vais sur le net :
je regarde mes mails
je consulte Blogline
je me promène sur les forums que je connais
je tente de répondre à tout ça et de mettre à jour ce blog !

Quatre mets que je NE mangerais pour rien au monde :
Les abats
Les insectes et autres larves
De la viande crue
Des choux de Bruxelles

Mes quatre plats favoris :
Un bon plat de pâtes avec une sauce maison
Le Couscous de ma maman
Les fricassés de ma grand-mère
Des grillades et des salades (bref ce qui rime avec soleil pour moi)

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

Sur la plage avec mon jules et mes enfants qui barbotent (donc à un endroit où l’eau est chaude)
A la française des jeux pour me voir remettre la cagnotte de l’euromillions
Au hammam
A l’autre bout du monde pour voir Ma « NY Sister »

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant :
Difficile de choisir, alors je dirai tout simplement celles et ceux ( ?) qui veulent s’y coller … « Je sais tout de vous mais ça n’est pas encore assez »…

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok je mis colle, alors rendez vous sur mon blog

Bise Cécile

L'enfant expatrie a dit…

J'aime bie le chapitre "4 lieux ouo vous avez habite", t'es trop drole ma belle ;)

Cécile a dit…

Oh j'ai bien un peu exagéré le kilomètrage pour faire plus "routarde" ;-)

Anonyme a dit…

Dirty dancing je l'ai vu 2 fois et demi dans une seule soirée de babysit' avec ma meilleure amie, pas mal, non?!

Anonyme a dit…

Quelle aventurière on a là !!! je ne sais pas vous, mais moi je l'adooooore ! Bises Cécile !