14 mai 2007

Le temps qui passe


Voilà, il est des étapes qui vous marquent et voir tes boucles blondes s'envoler s'en est une pour moi ... Te voilà soudain plus "grand" ... Mais même lorsque tu me toiseras du haut de tes 1m80 (peut-être plus), que ta main sera bien plus large que la mienne et que le temps sur moi, aura l'effet inverse ... tu seras toujours mon tout petit ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

quel beau bandit,il me rappelle jesse james"le bandit bien aimé"
je serais à ta place ma cécile , je retieendrais,dès à présent,une beau studio à varces
bisous

Anonyme a dit…

C'est Lucas ??? J'ai cru que c'était ton Nico ??!!!! Purée, ici, c'est la tempête dire que les enfants sont à l'école... et qu'il va falloir aller les chercher !!

Anonyme a dit…

Mais il est tout beau même sans ses bouclette, et il resteras toujours ton bébé.
Bise Cécile

L'enfant expatrie a dit…

oh qu'il est beau, il ressemble de plus en plus a son grand frere Thom-thom !

Anonyme a dit…

Ah, ben tu vois, chez nous, c'est exclusivement baguettes sur la tête... du coup, pas de nostalgie des première boucles.
Il est tout mimi avec ses grands yeux et son petit sourire timide ...

Cécile a dit…

C'est marrant le jeu des ressemblances. Je suis super nulle à cela mais depuis qu'il a les cheveux courts, je trouve qu'il ne ressemble plus à personne, il a sa bouille et c'est assez difficile à expliquer ...

*~ Az ~* a dit…

Quelle jolie déclaration !!!