02 mai 2007

Comme promis


J'vous avez promis des photos, alors voilà ... Bon ce n'est pas du grand art, mais voilà chez les Coup d'Air en ce moment nous ne sommes pas dans une période faste . Mais bon on est pas du genre à se laisser abattre !! Alors quand il faut renouveller la garde robe des 3 loupiots on se retrousse les manches.

Direction un discounter du coin pour acheter des tee-shirts tout simples à 0.99 euro !! Pour l'occas' j'ai ressorti du papier transfert acheté il y a ...pfffiou un certain temps, et je me suis lancée ...

Alors dans l'ordre : Terreur d'Elite, Apprenti Terreur et Graine de Terreur

Bien sûr j'ai fait quelques erreurs, mais j'ai appris avec elles, du coup les prochains seront bien plus beaux !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

trés réussi ! très bonne idée! Bravo !
...Qu'est ce que ton grand te ressemble !!!!
Tartopome.

Anonyme a dit…

C'Est super sympa ! Ils sont bien beaux tes gars !

Anonyme a dit…

enfin des nouvelles des terreurs.
Comme par hasard,pour nous il n'y en a qu'un des 3 qui semble être le plus sage.A toi de deviner
gros bisous d'anonyme's

Anonyme a dit…

Super les tee-shirts et ils sont trop beaux tes petites canailles.

Bise Cécile

Cécile a dit…

Merci pour vos gentils messages ...
Perrine : Il parait oui qu'il me ressemble, m'enfin ça me va très bien parce que "Il est bô mon fils" !!
Quand aux anonymes je suis sûre que vous parlez de Lucas, parce qu'il est vrai qu'en photo il est sage !!!

Anonyme a dit…

les anonyme's disent à cécile que le plus sage n'est surement pas celui qu'elle croit car même en photo ils remarquent qu'il ne l'est pas
bisous

Anonyme a dit…

Moi, tes terreurs me font craquer... Quels enfants magnifiques ! bravo pour les photos, moi je suis triple zéro et ne me risquerais pas de critiquer !